Excursions à New York

Hôtels à New York


 

Air France

  
Nationalitéfrançaise
Types d'avionsAirbus 330 et 380, Boeing 777
Note donnée par les internautes18/20

 
 

     
     © D.R.

     
     © D.R.

     
     © Patrick G.

     
     © Patrick G.

Les avis des internautes

  
Avis sur l'équipage et le personnel à l'aéroportConfort de l'avion
Benjamin P. (Oulache34) : Equipage courtois et correct. Aucun problème d'informations à l'aéroport : tout est très bien expliqué. A bord, le personnel est très serviable (une dame devant moi était déshydratée et a fait un petit malaise : elle a été très bien prise en charge par une hôtesse qui lui a apporté de l'eau, lui a parlé et l'a rassuré).
Dominique I.-M. : Très agréable à tout point de vues. Rien à dire.
Kuga : Equipage très professionnel et agréable des sourires naturels ou alors de très bons comédiens. A l'écoute de sa clientèle voir même aux plaisanteries.
Sabrina R. : Très bien accueillie à bord par les membres d'équipage, un steward m'a même indiqué l'emplacement de mon siège. Ils ont été très pros lorsque j'ai eu un gros saignement de nez durant le vol.
Arnaud B. (lOckl@n) : Très bon accueil du personnel en général qui doit faire face à certains clients pas vraiment faciles quand même.
C. R. (zebulong) : Equipage très agréable, très à l'écoute des demandes (par exemple couverture supplémentaire lors des vols car climatisation trop froide), qui essaye de répondre aux demandes et de résoudre les problèmes avec amabilité et sens du service.
Peter (lemekdu21) : Equipage souriant mais reste quand même froid.
Fatime K. : Plutôt aimable.
Colette S. (Tico) : Très professionnel , moins snobs qu'auparavant. Souriant et aimable.
François C. (swyky) : Personnel très serviable. Rien à redire sur le service. Le steward m'a donné des conseils car j'avais mal aux jambes et est venu prendre des nouvelles plusieurs fois.
Carole P. (NYCity) : Personnel très sympa à l'aéroport de Lyon : souriant, efficace. Idem à bord : très bonne prestation du personnel navigant.
Marie-Christine R. (Ella) : Professionnel, aimable et à l'écoute des désirs des passagers.
Mikael L. C. (micahbzh) : Equipage sympathique, aimable. Aucun souci malgré le retard.
Isabel S. (isaleelee) : Personnel sympa à terre comme à bord, à l'aller et au retour.
Laura F. (Lolo911) : A l'aller, tout l'équipage n'était pas super aimable mais pour une première expérience.
Cheikh (nadinejackson) : Equipage très accueillant.
Julie O. (julieo) : Au niveau du personnel, nous avons été très bien reçu, que ce soit les hôtesses à bord ou le personnel de l'aéroport : aucun problème. Ils ont répondu à toutes nos questions, particulièrement pour nous expliquer les raisons des deux heures de retard de l'avion.
Aurore (tinkerbelle) : Accueil très sympa et personnel très souriant. L'équipage est très présent et très réactif (on a eu un soucis à l'atterissage, on a du aller se poser à Boston au lieu de New York)et les hôtesses ont été au top. A l'aéroport que ce soit à Marseille, Paris CDG ou New York JFK, le personne a été nickel.
Poudlard : Excellent équipe, hôtesses très présentes.
Sébastien H. (miamiusa) : Très bon accueil aussi bien à l'aéroport qu'à notre arrivée dans l'avion. Au niveau information, pas de soucis : on m'a tout de suite communiquer le changement de type d'avion. A la base, le vol devait s'effectuer sur un Boeing 777, et en lieu et place nous avons eu un Airbus 330.
Eva H. (dreamer) : Très bon accueil à l'enregistrement et où nous n'avons quasiment pas attendu. Dans l'avion idem, bon accueil. En vol notre fils de 10 ans a été malade et là le personnel a été super. Ils nous ont prêtés un thermomètre pour prendre sa température et est venu régulièrement prendre des nouvelles. Comme cela ne s'arrangeait pas même avec du paracétamol (39,5°), l'équipage a installé en première classe toute notre famille (4 personnes) afin que nous débarquions les premiers et ne fassions pas trop la queue à la douane.
Mikael L. (micahbzh) : Personnel très attentionné, aucune remarque particulière à signaler.
Patrick G. : Enregistrement rapide et efficace. Personnel (au sol) ne parlant pas ou mal le français à New York mais néanmoins sympathique. A bord aussi le personnel est aimable, surtout en classe Affaires (au retour). On peut regretter que le personnel n'ait pas un uniforme plus reconnaissable.
Benjamin P. (Oulache34) : Boeing 777 : un avion loin d'être neuf (joints des compartiments à bagages qui se décollent, tissus des sièges un peu décousus). L'avion était néanmoins très propre et bien entretenu. Espace pour les jambes pas terrible (classe éco oblige !) mais je pense que c'est pareil chez toutes les compagnies. Classe éco oblige une nouvelle fois : avion bruyant étant donné que nous étions placé à l'arrière. Ceci dit, le voyage aller et retour se sont très bien passés.
Dominique I.-M. : Airbus 340. Avion confortable, espace confortable pour les jambes et nous sommes grands. Tout était parfait.
Kuga : Globalement le B777 est une superbe réussite, pour avoir pu comparé avec le B767 une isolation phonique exceptionnel. On ne ressent que très peu les turbulences. Au niveau des sièges, bon confort mais évidemment pas assez de place pour trouver une position confortable afin de fermer les yeux. Le "must" étant les écrans individuels avec un choix de films, séries, magazines ou autres musiques, le tout avec de très bons écouteurs. Les 7 heures de vol sont passées à une vitesse folle, certes à près de 900 km/h c'est normal. Pour la propreté, rien à redire.
Sabrina R. : J'ai voyagée dans l'airbus 380 en classe éco. Il y a assez de place pour les jambes (je ne suis déjà pas très grande), et au pont supérieur il y a même un coffre de rangement sur le coté pour ranger les bagages à mains, c'est bien pratique pour les manteaux. Coussin et couverture pour chaque siège.
Arnaud B. (lOckl@n) : Nous étions dans un Boeing 777, dans une rangée de 2 places. A l'aller, les sièges devant nous étaient décalés, donc nous étions obligés de se contorsionner pour regarder la télé. Au retour, là encore, rangée de 2 places mais écran en face de nous. Retour ainsi plus confortable pour nos yeux. Par contre, j'ai trouvé les sièges trop étroits et la place pour les jambes moyenne, surtout quand la personne devant vous baisse son siège durant tout le vol.
C. R. (zebulong) : Un peu serrés mais supportable. Avion bien propre au départ (pourtant vu le champ de bataille à l'arrivée, il y a du boulot !). Ecrans avec casques pour regarder films, séries, écouter de la musique... Assez bruyant mais on peut demander des bouchons anti-bruit pour les oreilles. En revanche impossible de dormir lors du vol de nuit de retour, malgré le petit masque proposé pour cacher ses yeux de la lumière, trop de monde, de mouvements (personnes qui se lèvent, voisins qui bougent sur leur siège, choses normales cependant). Dommage que l'eau des lavabos soit marquée non potable car du coup on ne sait pas si elle convient pour se laver les mains avant d'enlever ses lentilles de contact (nécessité d'une hygiène rigoureuse). Pas sûr que l'avion soit beaucoup plus spacieux par contre, au bout de 8h, mal aux jambes malgré lever et marcher/massage régulier. Température trop froide au retour. Difficulté au retour à avoir 2 places ensemble pour un couple non marié.
Peter (lemekdu21) : J'ai eu la chance de voler sur l'A380. C'est la première fois que je prenais l'avion donc je ne peux pas comparer. J'ai eu la chance à l'aller comme au retour d'avoir le siège à côté de moi libre donc j'ai pu m'allonger un peu. Je vous conseille le pont supérieur.
Fatime K. : Une classe éco reste une classe éco : donc passer entre 7 et 8h dans un avion restera toujours inconfortable. Dans l'A380 on gagne peut-être 5 à 7cm entre les genoux et le dossier du siège de devant. Et celui qui est assis coté hublot a de le place entre le hublot et son siège.
Colette S. (Tico) : Airbus 340 : confort à bord classique, écran individuel, petite couverture.
François C. (swyky) : Airbus 380 : siège assez confortable en classe Voyageur. Par contre, on est assez serré dans l'ensemble. L'avion est plutôt silencieux.
Carole P. (NYCity) : J'ai voyagé en classe Affaires sur l'Airbus 380 suite à un surclassement donc évidemment le confort était là ! Siège qui se transforme en lit, beaucoup d'espace avec le fauteuil de devant, casque anti-bruit pour regarder un film (déjà que l'appareil est très silencieux alors avec un casque réducteur de bruit on a l'impression de regarder la télé dans son salon). Rangement plus que satisfaisant car, sur les côtés du siège, il y a des rangements spéciaux ainsi que devant soi. De plus, le personnel de bord prend votre manteau lors de l'embarquement donc ça fait une chose de moins en travers. Avion très propre. Trousse de confort (chaussettes, boules Quiès, crème Clarins, brosse à dents/dentifrice). Oreiller confortable en plume. Grande couverture en laine vierge. Dans les toilettes, il y a une lotion Clarins (et des cotons) à disposition pour se rafraichir le visage. 3 caméras pour voir les vues extérieurs pendant décollage, en vol et à l'atterrissage.
Marie-Christine R. (Ella) : Comme dans tous les avions, on rêve de pouvoir s'offrir la classe affaires, mais je trouve les A330 et A340 relativement confortables notamment parce qu'il y a 2 places sur les côtés. Chaque place a son écran personnel et la liste des films à voir est impressionnante.
Mikael L. C. (micahbzh) : Voyage aller-retour à bord de l'A380. Confort classique en classe éco. Avion propre à l'embarquement, un peu moins par la suite.
Isabel S. (isaleelee) : Paris-New York sur Airbus 380 (vol AF006). Pont supérieur : propre et super silencieux. J'ai réussi sans souci à caser les grandes jambes de mon 1m73. Coffre de rangement individuel pour les rangées hublots, confortable même en classe éco. New York-Paris sur Boeing 777 : évidemment, la comparaison avec l'A380 ne pardonne pas. Appareil vieillissant, manque de place. Un peu plus plus bruyant mais pris de nuit après 10 jours à New York, il en faut plus pour perturber le sommeil...
Laura F. (Lolo911) : A l'aller : Boeing 777, pas confortable du tout, places étroites. Ecrans individuels, ce qui est bien pratique pour 8 heures de vol.
Cheikh (nadinejackson) : Vol à bord d'un Airbus 380. Place assez serrée pour un trajet de 8 heures.
Julie O. (julieo) : On était dans un A380, en classe "Voyager". Les sièges sont très biens mais on manquait un peu de place, surtout au retour, lors d'un vol de nuit, pour dormir.
Aurore (tinkerbelle) : Pour le vol entre Marseille et Paris, en A319 et A320, il n'y avait pas beaucoup d'espace, vu que ce sont de petits avions. Mais bon c'était que pour 1h30 de vol pour chacun. L'Airbus 380 est un bel avion mais j'ai personnellement rien trouvé d'exceptionnel par rapport au Boeing 777. Par contre, il est moins bruyant. Le Boeing 777 est très bien Le must ça a été le grand choix de films et dessins animés entre entre Paris et New York. Ecouteurs et écrans individuels.
Poudlard : Airbus 380. L'espace en plus sur l'A380 n'est pas flagrant. Siège confortable (mise à disposition d'un coussin pour le dos, apprécié!). Concernant la place pour les jambes, les grands (plus d'1,73 mètres) se doivent d'avoir les sièges le long des allées. L'absence de bruit dans l'avion est déconcertante. Les jeux de lumière qui s'adaptent en fonction des phases du vol permettent à l'organisme de ne pas trop ressentir le décalage. Niveau équipement, l'A380 est tip top : écran individuel que l'on peut régler, plaquette rétractable spacieuse. Pouvoir se balader dans l'avion à sa guise et monter au pont supérieur pour se dégourdir les jambes et un plus non négligeable.
Sébastien H. (miamiusa) : J'ai voyagé dans un Airbus 330 et, sincèrement, j'étais vraiment bien dedans, avec de la place pour les jambes. A bord, il y a un écran individuel et des écouteurs fournis gratuitement. L'avion était en très bon état et propre à mon arrivée à bord. Couverture et masque de nuit sont à disposition gratuitement.
Eva H. (dreamer) : A l'aller nous avons voyagé sur un Airbus en bon état propre et écran individuels. Le retour sur Boeing avec moins de place pour le jambes et moins confortable que l'Airbus mais bon ça allait quand même.
Mikael L. (micahbzh) : J'étais sur le pont supérieur d'un Boeing 747 coté hublot (cet avion ne dessert plus New York à ce jour). Niveau confort : nickel, car ce siège offre la possibilité d'allonger ses jambes sur le coffre de rangement (pas négligeable quand on mesure 1,87m).
Patrick G. : Le Boeing 777-200 (AF022 de 8h30) est bruyant et a l'air vieillot ! Quant au Boeing 777-300 du retour (qui remplace l'A380 sur certains créneaux horaires), le confort est top et intimiste en classe Affaires, surtout la petite cabine de 14 passagers située juste derrière la Première : siège massant et s'inclinant à 180° pour dormir comme dans un lit, même s'il manquait quelques degrés en ce qui concerne mon siège ! Néanmoins l'avion reste très bruyant même devant les réacteurs.
  
Les repas et les attractions à bordAvis global sur la compagnie
Benjamin P. (Oulache34) : Repas très correct, apéritifs (et champagne !) disponibles Ecrans individuelles avec une soixantaine de films, des jeux, de la musique, un plan de vol... Très bien mais écran et son de qualité très moyenne (penser à apporter votre casque ou écouteurs car ceux fournis par Air France ne sont pas terribles du tout).
Dominique I.-M. : Très bon repas avec plat au choix. Vin et champagne en apéritif. Dessert au chocolat excellent. Films récents. J'en regarde 4 ! Nombreux journaux. Plusieurs services de boissons.
Kuga : Une énorme surprise en ce qui concerne les repas : la qualité du menu et le "goût " accompagné d'un bon verre de champagne en apéritif. Boisson à volonté pendant le vol pour ceux qui le souhaitaient.
Sabrina R. : Repas convenable. Choix entre deux menus. Juste après le décollage nous avons eu l'apéro. Un large choix de films, séries et divertissements à bord que ce soit pour les adultes avec les dernières sorties au cinéma et pour les enfants avec les dessins animés.
Arnaud B. (lOckl@n) : Les repas et collations sont bons. Ce n'est bien entendu pas un repas gastronomique mais pour un repas pris en avion, c'est très convenable. Le choix des films est assez varié.
C. R. (zebulong) : Possibilité d'avoir des repas sans gluten, plus copieux que le repas classique, j'ai été très agréablement surpris (demande formulée avant les vols). Par contre, à l'aller, plats à peine décongelés, on a mangé de la nourriture dont le cœur était gelé. Certains passagers ont pu avoir vin et bière, ça peut être appréciable. En revanche vu l'étroitesse, impossible de manger proprement sur le tout petit plateau malgré tous mes efforts.
Peter (lemekdu21) : Les repas étaient vraiment corrects.
Fatime K. : Tip top : camera sur l'avion qui nous permet de visualiser le décollage et l'atterrissage et même pendant le trajet. Ecran individuel avec une multitude de choses à faire : regarder des films, des séries TV, des clips, écouter des albums musicaux, jouer à des jeux, etc. Tout pour faire passer le temps.
Colette S. (Tico) : Je ne me souviens pas du repas. Donc juste de quoi se nourrir. Par contre boisson à la demande et à volonté.
François C. (swyky) : Plutôt déçu des repas : ni bons, ni mauvais, les repas sont quelconques. Petits-déjeuners trop légers pour moi. Le service vidéo/radio/etc... est parfait ! Pour info, on peut brancher son propre casque audio !
Carole P. (NYCity) : Le meilleur repas que j'ai mangé dans un avion. On vous donne un livret avec le détail du repas à venir ainsi que la sélection des vins disponibles (chaque vin est détaillé plus loin dans le livret). Champagne avant le décollage. Amuse bouches avant le déjeuner. Foie gras en entrée (miam !), choix de plusieurs pains, 4 choix de plats principaux, desserts, café, distribution de petits chocolats en fin de repas ainsi que digestif. Personnellement, je n'ai pas pris de dessert car je n'avais plus faim (il faut dire aussi que dans les salons privés aux aéroports nous avions profité des buffets gratuits à dispositions qui nous avaient bien remplis le ventre... Grand choix de films, de musiques et de jeux (quiz...) sur un écran relativement grand et tactile.
Marie-Christine R. (Ella) : Repas avion, sans surprises mais mangeables. Le plus d'Air France : l'apéro et le vin gratuits et, après le repas, le bar au fond de l'avion avec boissons fraîches à volonté.
Mikael L. C. (micahbzh) : Repas correct, 2 choix de plats chauds. Ecran individuel à chaque siège : grosses bases de données avec quelques films très récents.
Isabel S. (isaleelee) : A l'aller et au retour : divers apéritifs dont champagne, repas sympas, pas de grande cuisine bien sûr mais bien servis (menu végétarien en ce qui me concerne), plusieurs sortes de vins, entremet, dessert... Ecrans individuels avec grand choix de films dont de nombreux récents - on ne voit pas le temps passer - jeux, infos, caméras à l'extérieur de l'appareil, intéressant lors du décollage notamment.
Laura F. (Lolo911) : Repas bons pour l'avion et quantités suffisantes. Collation parfaite aussi ! Ecran individuel avec un choix important de films, séries, dessins animés !
Cheikh (nadinejackson) : Repas : je vais dire que c'est mangeable...
Julie O. (julieo) : Les repas sont très bons. Tout d'abord, il y a eu l'apéritif avec champagne à volonté pour ceux qui le voulait et tout autre type de boissons alcoolisées ou pas, accompagné de gâteaux apéritifs. Quant au repas en lui même, on a eu deux entrée (gaspacho et salade de pâtes) puis un plat au choix (poulet au lait de coco et riz ou parmentier de colin, surimi et crevettes), fromage, dessert et vin pour ceux qui le voulait. Puis café ou thé. Quant aux attractions, on avait chacun un écran de télévision avec au choix, une centaine de films dans plusieurs langues, des chaines d'information, de la musique, des jeux... et tout ça gratuit. Au départ de l'avion, on a pu assister au décollage en direct puis aussi à l'atterrissage, le tout sur nos petits écrans.
Aurore (tinkerbelle) : Les repas sont pas mauvais. On a le choix entre deux menus. Repas bien garni entre l'entrée, le plat chaud, le yaourt ou fromage et le dessert. A cela s'ajoute le pain et la boisson. Les collations que nous avons eu entre Marseille et Paris étaient bien aussi. Elles sont différentes selon les heures (le matin de bonne heure on a une viennoiserie et du rabe si il en reste).
Poudlard : Choix de repas variés. Nourriture pas extraordinaire mais correcte. Choix de films(plus de 100), de séries, de musique, de jeux : ENORME. Dans les films, beaucoup de nouveautés. Un large choix de magazines en français et en anglais (Paris Match, Le Point etc).
Sébastien H. (miamiusa) : Les repas sont corrects. Enfin ce sont des repas pris dans un avion, donc je dirais dans la moyenne de ce que les compagnies proposent. Les boissons non alcoolisées sont gratuites et à volonté. Avant d'embarquer, il y a des journaux à disposition : L'Equipe, Libération , Le Figaro et de mémoire le Wall Street Journal. De nombreux films en français, des séries, de la musique sont proposés sur l'écran individuel.
Eva H. (dreamer) : Les repas étaient corrects avec un choix entre deux plats avec un apéritif. Durant les vols, boissons en self service. Bon choix de films et dessins animés.
Mikael L. (micahbzh) : Repas très correct, écran individuel.
Patrick G. : Le brunch (en classe éco) du vol AF022 servit après le décollage n'est pas terrible ! De plus, il faudra attendre plus de 6 heures pour avoir un minuscule encas juste avant l'atterrissage. Il vaut mieux prévoir quelques provisions. On ne nous précise pas s'il y a un bar libre-service et où il est situé. Attractions (films, jeux, musique...) correctes même si le volume des écouteurs n'est pas à la hauteur (vu le bruit). En classe Affaires, le champagne est servi dès l'installation à bord, de quoi faire patienter agréablement avant le décollage ! Puis, une fois en vol, après l'apéritif et les canapés, on nous installe une nappe et on nous sert un bon repas dans de la vraie vaisselle (le plat est servis après l'entrée). Salière, poivrier, moutarde et huiles individuels ! A boire : des grands crus sélectionnes par le meilleur sommelier du monde en 2000 ! Le personnel de bord est nombreux pendant le repas (je comprends pourquoi on n'est pas servi tout de suite en éco !). En revanche, le petit déjeuner (continental) en classe Affaires laisse à désiré. Les distractions sont les mêmes qu'en éco. La petite trousse de confort est juste bonne comme gadget pour les enfants !
Benjamin P. (Oulache34) : Air France reste une compagnie de très bonne qualité malgres mes points négatifs notés ci dessus. Après tout, on n'est pas dans son salon, ni au resto et ni au ciné mais... dans un avion ! Note : 18/20.
Dominique I.-M. : Air France est vraiment une bonne compagnie. Note : 19 /20.
Kuga : Pour ce qui est de conseiller de prendre cette compagnie je dis "oui, foncez". En ce qui me concerne, je ferai en sorte de prendre uniquement cette compagnie à l'avenir. Pour avoir testé Delta Airlines à l’aller, rien à voir, pas le même avion non plus.
Sabrina R. : Je reprendrais sans hésiter cette compagnie pour voyager. Je mettrais la note de 18/20 pour le voyage. J'avais un peur de voyager avec Air France à cause des clichés, mais finalement je ne suis pas du tout déçue.
Arnaud B. (lOckl@n) : En classe économique, les sièges sont trop étroits mais "c'est le jeu ma pauvre lucette" malheureusement. Repas convenable, bon accueil du personnel et bon choix de films. Note : 16,5/20.
C. R. (zebulong) : Je recommande. Par rapport aux compagnies low cost le service est bien meilleur (repas notamment). Note : 17/20 !
Peter (lemekdu21) : Note : 15/20 à cause des retards.
Fatime K. : Note : 17/20.
Colette S. (Tico) : Note : 16/20.
François C. (swyky) : Je reprendrai cette compagnie sans problème. Cependant, je pense qu'économiser un peu plus et prendre la classe supérieure est un choix que je prendrai en compte pour les prochaines fois. Note : 18/20.
Carole P. (NYCity) : Oui je reprendrai cette compagnie sans hésiter (même si je ne les avais jamais pris de peur d'une grève surprise...). Je la conseille à d'autres voyageurs sans soucis. Note : 17/20.
Marie-Christine R. (Ella) : Je trouve que cette compagnie est de qualité, proche des clients. Je ne voyage qu'avec Air France depuis des années, après avoir testé British Airways, American Airlines et Continental Airlines.
Mikael L. C. (micahbzh) : Je suis affilié chez Air France, donc en général je privilégie cette compagnie aérienne. Note : 14/20.
Isabel S. (isaleelee) : 18/20, difficile d'imaginer mieux en classe éco. Je n'ai pas une grande expérience des compagnies aérienne mais Air France m'a fait plutôt bonne impression.
Laura F. (Lolo911) : 16/20. Je reprendrai cette compagnie aérienne si les prix baissent.
Cheikh (nadinejackson) : Note : 15/20
Julie O. (julieo) : Ensemble très positif. Nous reprendrons cette compagnie aérienne, sans aucun problème. Note : 19/20.
Aurore (tinkerbelle) : Nous avons été satisfait par Air France. Seul bémol, c'est quand on a du atterrir à Boston au lieu de New York et que Air France a laissé dans la nature plus de 500 passagers, dont une classe entière de collégiens, sans proposer de solution alternative pour rejoindre New York. Mais sinon rien à redire. Je donnerai donc un 19/20 mais juste à cause de cet incident.
Poudlard : Je reprendrais certainement Air France et encore plus l'A380. Je donne une note de 18/20 pour ce vol aller. Air France jouit d'une très bonne image de marque et surtout inspire confiance. C'est pour cela que j'ai préféré cette compagnie à d'autres, pourtant moins chères. Le service est excellent, que cela soit aussi bien sur la terre ferme qu'à bord.
Sébastien H. (miamiusa) : Je reprendrais Air France sans problème sur cette ligne Paris/New York. Je lui attribue la note de 20/20, car tout était vraiment bien.
Eva H. (dreamer) : Comme rien n'est jamais parfait je donne 19/20 mais franchement, si je repars à New York, je privilégierai Air France.
Mikael L. (micahbzh) : Vol très correct dans l'ensemble. Note : 14/20.
Patrick G. : Bonne compagnie. Les tarifs sont intéressants en hiver. En ce qui concerne la classe Affaires, l'intérêt est de pouvoir dormir allongé (et éventuellement un bon repas) mais je ne sais pas si ça en vaut le prix ? Ayant été surclassé, je ne peux qu'apprécier. Note : 16/20.

Cette compagnie aérienne a été testée par : Benjamin P. (Oulache34) (Montpellier-Paris-New York le 17 mai et New York-Paris-Montpellier le 23 mai 2014), Dominique I.-M. (Nice-New York JKF via Paris le 9 décembre 2013 et retour New York JFK-Nice direct le 15 décembre 2013), Kuga (Paris CDG-New York JFK en août 2013), Sabrina R. (Paris-New York en février 2013), Arnaud B. (lOckl@n) (Paris-Boston le 9 janvier 2013 et Washington-Paris le 20 janvier 2013), C. R. (zebulong) (Paris-New York le 11 décembre 2012), Peter (lemekdu21) (Paris-New York le 11 septembre 2012), Fatime K. (Paris-New York en mars 2012), Colette S. (Tico) (Paris-New York en mars 2012), François C. (swyky) (Paris-New York, aller le 15 février 2012 et retour le 24 février 2012), Carole P. (NYCity) (Lyon/Paris CDG puis Paris CDG/New York JFK, aller le 14 février 2012 et retour le 19 février 2012), Marie-Christine R. (Ella) (Paris-Newark en novembre 2011 ), Mikael L. C. (micahbzh) (Paris-New York, janvier 2011), Isabel S. (isaleelee) (Paris-New York en novembre 2010), Laura F. (Lolo911) (Paris-New York, aller le 1er septembre et retour le 15 septembre 2010), Cheikh (nadinejackson) (Paris-New York le 27 août 2010), Julie O. (julieo) (Pau-Paris-New York en août 2010), Aurore (tinkerbelle) (aller le 13 mars 2010, retour le 18 mars 2010), Poudlard (Paris-New York le 1er décembre 2009), Sébastien H. (miamiusa) (Aller le 18 mai 2009 et retour le 10 juin 2009), Eva H. (dreamer) (janvier 2009), Mikael L. (micahbzh) (octobre 2008), Patrick G. (Paris/New York 16 février 2011 et New York/Paris le 19 février 2011).

Vous avez emprunté cette compagnie aérienne ?
Donnez votre avis !


Accueil tests vols | Accueil tests hôtels | ForumNY, le premier forum francophone sur New York | Ici New York, lifestyle magazine